A chaque fois que nous faisons des recherches sur le web (avec Google par exemple), le site internet de recherche perçoit un revenu.
GoodSearch, crée par Yahoo, est un site de recherche qui offre la moitié de ses revenus (environ 1 penny par recherche) à l'association caritative de votre choix. Il est donc possible de faire preuve de charité tout en vaquant à ses occupations et sans donner d'argent. Vous devrez choisir la cause que vous voulez soutenir, mais ne vous inquietez pas, vous pouvez changer à tout moment. Seul inconvénient, le site est anglophone et par conséquent, les résultats des recherches seront en anglais et toutes les associations caritatives auront leur siège social aux USA. On y retrouve notamment:
- Amnesty International
- WWF
- PETA
- One Voice
- ...
Qu'attendons nous pour utiliser GoodSearch à la place du richissime Google ? Ces deux sites fonctionnent de la même façon, mais l'un permet d'aider et l'autre non. Faites-le connaitre à votre entourage, car plus il y aura de gens qui utiliseront GoodSearch, plus les associations seront aidées !
"Recherchez, ils donnent" http://www.goodsearch.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire